Super soirée « Garde des enfants: droits et obligations »

LE MERCREDI 4 MARS 2020
18h30  à  20h30 

Chères et chers membres,

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à notre deuxième super soirée autour d’un repas »surprise » préparé par nos soins. 

A cette occasion Madame Annick Pochet, thérapeute en psychologie systémique et Monsieur Andres Martinez, avocat spécialisé en droit de la famille vont présenter un atelier  sur le thème « Garde des enfants: droits et obligations« . avec l’objectif de permettre au familles participantes de comprendre les enjeux  juridiques et psychologiques qu’entraînent les différentes formes de garde demandées par  les parents respectifs  lors de la séparation. Un moment où les participants pourront comprendre tant les problèmes juridiques, que psychologiques vécus par l’ensemble des membres de la famille.

Cet atelier aura lieu à l’AFM, Avenue Henri-Golay 21, entrée derrière le bâtiment 

Le nombre de places est limité, veuillez vous inscrire en ligne. Si vous vous inscrivez et que vous ne pouvez pas venir, merci de nous avertir par mail 24h à l’avance.

Nous espérons que cet atelier pourra être utile pour nous tous. Dans l’attente de vous rencontrer, nous vous envoyons nos meilleurs messages.

 

Gladys Corredor   

Directrice

Merci de remplir le formulaire d’inscription en cliquant sur

« S’INSCRIRE » au bas de l’article