MARIA DE BUENOS AIRES
Opéra-tango de Piazzolla
Le dimanche 5 novembre à 14h30
Chères et chers membres,
Nous avons le plaisir de vous inviter à l’0péra-tango de Piazzolla, MARIA DE BUENOS AIRES. Dans les bidonvilles de Buenos Aires, en Argentine, Maria est née « avec une malédiction dans la voix ». Séduite par la ville, Maria tourné le dos a son ancienne vie innocente et devient une travailleuse du sexe. Alors que son monde sombre dans les ténèbres, elle est assassinée dans les bas-fonds de Buenos Aires. Après sa mort, elle est condamnée à un enfer, qui n’est autre que la ville elle-même; son Ombre se promène maintenant, voyant et observant tout, jusqu’à ce qu’elle se régénère d’une bien étrange façon…
Véritable drame allégorique, Maria de Buenos Aires nous parle de séduction, de dépravation, mais aussi de rédemption et de renaissance. Daniele Finzi Pasca, véritable magicien, exécutera la mise en scène de cette oeuvre brulante.
Puisque le nombre des places est limité, nous offrons seulement une entrée par famille, sans exception. Merci de vous inscrire en ligne.
Dans le cas où vous serez absent et vous aurez omis de nous l’annoncer 48h avant le spectacle au 0763474383 le billet vous sera facture.
Rendez-vous à 14h30 à l’entrée du Grand Théâtre pour vous donner le billet!
Dans l’attente de vous rencontrer, nous vous envoyons nos meilleurs messages.
Gladys Corredor
Directrice