AFM Ge association des familles monoparentales Genève | Aide aux vacances REKA 2017
18212
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-18212,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,side_area_uncovered_from_content,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Actualités

Date

20 November

Category
Actualités, Nos Activités
About This Project
Bandeau avec encoche

Aide aux vacances REKA 2017

Cher(e)s membres,

 

 

la Fondation Reka vous propose une aide pour des vacances bon marché et sous conditions en 2017:

 

pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter leur site www.reka.ch/fr/offressociales/aideauxvacances/vacances-pour-100-francs/Seiten/vacances-pour-100-francs.aspx

 

Nous ne nous occupons pas des réservations: vous devez le faire vous-même et la réservation est à votre charge. Si vous avez des difficultés à payer, merci de prendre contact avec nous au 022/344.11.11 ou par e-mail info@afm-geneve.ch.

 

Nous ne remboursons pas les factures déjà acquittées.

Voici ce que la Fondation Reka vous propose:

 

 

Vacances pour 200 francs – une aide aux familles défavorisées

Madame, Monsieur,

Les vacances sont pour la plupart d’entre nous les plus beaux moments de l’année! Découvrir le monde avec les enfants, partager en famille des moments trop rares au quotidien et tout simplement vivre ensemble le moment présent. Autant de raisons pour lesquelles les familles ne devraient pas être forcées de renoncer aux vacances, même quand leur budget n’autorise pas un poste « loisirs et détente ».

 

 

L’aide aux vacances Reka offrira également une semaine de vacances en Suisse au prix de solidarité de 200 francs à des familles précarisées sur le plan financier. 1000 familles pourront bénéficier de cette action . Loin d’un quotidien parfois lourd, les enfants peuvent partager avec leurs parents des journées de vacances insouciantes.

 

 

Comme les besoins et envies varient d’une famille à l’autre, nous avons diversifié les formules de vacances. Les villages de vacances Reka, équipés de généreuse installations de jeux pour les enfants ainsi que, la plupart du temps, d’une piscine couverte, sont des sites appréciés. Quant aux familles qui se décideraient pour des vacances en auberge de jeunesse, la demi-pension leur est offerte pour toute la durée du séjour. Cette formule inclut aussi le voyage en transports publics. Les adultes reçoivent des billets pour les voyages aller et retour. Pour les enfants de 6 à 16 ans, nous délivrons un bon pour l’achat de la carte Junior.

 

Et voici les conditions pour bénéficier de cette aide: